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Uptoo intègre le palmarès Champions de la Croissance 2018 by Les Echos et le Top 5 des Great Place to Work® 2018 !  Rejoignez l'aventure.
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Le recrutement d'un bon Chef de Secteur

Le métier de Chef de Secteur a profondément évoluer avec l'intensification de la concurrence produit et la plus grande autonomie laissée aux Chefs de Rayon. Aujourd'hui, le recrutement d'un bon Chef de Secteur représente un enjeu majeur dans la Grande Distribution et la Grande Consommation. Avec le cabinet de recrutement Uptoo, bénéficiez des plus gros outils de sourcing du marché et du 1er comparateur de commerciaux pour trouver la perle rare.

 

Les bons candidats sont sur MyBeautifulJob

La place de marché des commerciaux by Uptoo

Créée en 2009, MyBeautifulJob est rapidement devenue la référence des commerciaux en France avec plus de 300 000 membres. Avec plus de 600 offres entièrement dédiées aux commerciaux et managers commerciaux, la plateforme permet à nos clients de dénicher les meilleurs profils.

Nous avons en effet développé des tests de vente uniques qui permet de révéler ce qui ne se voit pas sur le CV : le tempérament commercial. Spécifiquement adaptés aux Chefs de Secteur, nos tests décèlent les réflexes commerciaux en Retail, GMS et Grande Distribution.

Nos outils de matching Big Data viennent ensuite compléter la chaîne de valeur Uptoo pour sélectionner le bon Chef de Secteur qui correspond à vos besoins !

Nous tester sur le recrutement d'un Chef de Secteur 

L'expertise vente au service du Recrutement

Ne recrutez plus que des bons Chefs de Secteur

Nos consultants sont spécialisés par secteur pour coller aux plus proches de vos enjeux. Qu'il s'agisse de CHR, de GMS ou encore de GSB, ils connaissent vos besoins, vos cycles de ventes et vos interlocuteurs.

C'est la raison pour laquelle nos clients nous font confiance pour évaluer en profondeur les candidats au poste de Chef de Secteur :

  • Organisation, autonomie et pro-activité dans l'animation terrain
  • Gestion du porte-feuilles clients avec up-selling et cross-selling
  • Maîtrise des 4P et activation du merchandising
  • Capacité à adresser des interlocuteurs de terrain et de haut niveau
  • Adaptabilité aux nouveaux circuit de distribution (Distribution Numérique, Distribution Valeur...)