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Détectez les tempéraments commerciaux pour faire le bon choix

Les recrutements de commerciaux attirent un nombre très important de candidats. Cependant, la simple lecture de leur CV ne suffit plus à évaluer leurs compétences commerciales. Chez Uptoo, nous qualifions chaque candidature reçue et détectons ainsi les hauts potentiels de vente grâce à notre test de vente en ligne.

 

Besoin d'évaluer un commercial ?

Enfin un outil efficace.

Ce test en ligne créé par Uptoo est révélateur de bons commerciaux. Chronométré, il confronte le candidat à des situations classiques de vente et différents cycles de vente qu’il rencontrera au cours de ses missions commerciales.

Le test évalue les réflexes commerciaux des candidats sur quatre dimensions fondamentales :

  •   La capacité et l'affinité pour la prospection
  •   L’écoute active et la découverte
  •   La gestion d’affaires (organisation, méthode, maturité commerciale)
  •   Le sens du closing

 Demander un devis

 

Le test est décliné en fonction du secteur du commercial. Cliquez sur l'un des icônes ci-dessous pour passer notre test :

 

BtoB
Sédentaire
Manager
Digital
Distribution
Retail
GMS
BtoC

 


 

Uptoo Sales Test

Une référence dans le milieu

 

Chaque semaine, 1 500 commerciaux et managers commerciaux passent le test de vente en ligne Uptoo. Avec plus de 275 000 candidats évalués grâce au test, cet outil est devenu un moyen fiable pour les DRH et Directeurs Commerciaux de prendre leurs décisions.

3 500 entreprises se sont déjà appuyées sur notre test pour recruter leur force de vente et le nombre de CV de commerciaux affichant leur score au test va grandissant !

 

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Des résultats fiables

Pour sécuriser votre recrutement

Nos consultants RH débutent l’analyse du test par la réalisation d’un profil dominant du candidat : chasseur, leader, docteur, follower...

Ensuite, nous sécurisons cette évaluation par des mises en situation en physique. Surtout, nous analysons finement ce que le candidat « brouille » ou ne fait pas figurer dans son CV : le tempérament commercial.

Ce test de vente en ligne a plusieurs bénéfices pour votre entreprise :

  • Révéler rapidement ceux qui ont le meilleur potentiel de vente
  • Qualifier le niveau de maîtrise des techniques de vente du candidat
  • Déterminer si le candidat est adapté à votre cycle de vente et à votre force de vente.
  • Limiter les risques et le turnover en projetant le comportement commercial du candidat dans vos situations de vente les plus classiques.
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